lundi 6 février 2012

Quelques points pour un tout petit

Une de mes connaissances a une une petite fille il y a peu de temps. J'ai donc brodé un protège cahier pour le carnet de santé. Le kit que j'avais étant destiné à un garçon, j'ai modifié les couleurs et changé quelques détails :

           

Ceci dit, je trouve que les produits Princesse ne sont pas extraordinaires. Par exemple l'aiguille était vraiment m... hum pas terrible. Et ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à la piètre qualité des produits de cette marque.
J'ai aussi bricolé une petite carte pour accompagner le cadeau, très inspiré du travail proposé dans le message du 20 janvier de la Bocfamily. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas de les avoir copiées, mais j'avais trouvé ces cartes tellement mignonnes...

1 commentaire:

  1. une très belle version de cette carte de félicitations! Je vous rassure, loin de moi de vous en vouloir, au contraire, le scrap et la carterie sont aussi des moments de partage et je suis très contente de voir que mes réas vous inspirent!
    bises et bonne fin de journée!
    Laetitia

    RépondreSupprimer