mardi 20 décembre 2011

Étiquettes de Noël personnalisées

Noël approchant maintenant à grands pas, j'ai préparé quelques étiquettes pour les cadeaux :


J'ai flouté les prénoms qui sont très très reconnaissables.
Elles sont faciles à réaliser : une base de couleur, le prénom avec de la peinture en relief, une petite déco au dessus, et quelques petits éléments autour pour meubler (paillette, strass, peel off...). 


J'espère qu'elles ne partiront pas à la poubelle avec les papiers cadeaux ;-).

3 commentaires:

  1. Excellente idée ces étiquettes ! Pour le biscornu, je vais expliquer sur mon blog ! Bon Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Rien de tel que des étiquettes 100% personnalisées . elles restent en souvenir
    Adorables tes boites customisés
    Bises et merci de ton passage dans mon T'Tit Monde

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  3. très sympaths tes étiquettes !
    bonne journée

    RépondreSupprimer