samedi 16 juin 2012

TAST Semaine 24 : roue au point de feston

Cette semaine, Sharon nous propose une variante du point de feston : la roue au point de feston. Cette fois encore, je me suis lancée dans une petite boîte. Depuis que j'ai essayé, je ne m'en lasse plus.
This week, Sharon proposes a variant of the buttonhole stitch :  the buttonhole wheel. I have done a little box. 


J'ai un peu triché, en déformant les ronds pour leur donner la forme de fleurs ou de feuilles. J'aime bien le résultat pour les fleurs, mais je trouve que ça rend moins bien pour les feuilles.
I cheated a little, by deforming the round to give them the shape of flowers or leaves. I like the result for the flowers, but not really for the leaves.

  

Pauline nous a fait deux petites roues. J'aurai bien vu une bicyclette avec. Dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Pauline made two small wheels. 


10 commentaires:

  1. Magnifique ta boîte ! Pour les feuilles, ça rend mieux sur les feuilles cordiformes, le creux est bien marqué avec ce point.
    http://4.bp.blogspot.com/-KkYC_ctYAoo/Tz1tOps2JuI/AAAAAAAACUU/6Zmf1r7maTk/s1600/IMG_2002.JPG
    Et encore mes feuilles de capucine ne sont pas particulièrement belles ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli oublier de féliciter Pauline qui s'améliore de semaine en semaine

    RépondreSupprimer
  3. Superbes couleurs!! Bravo encore à Pauline!

    RépondreSupprimer
  4. I think you have succeeded with the leaves; anyway I like them! The flowers are pretty and the colour so attractive.
    Pauline's wheels are nearly perfectly round and perfectly charming. Well done again, Pauline!

    RépondreSupprimer
  5. lovely work., I love the leaves .

    RépondreSupprimer
  6. cela fait très joli Joli travail pour vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Lovely piece of embroidery and beautiful colours,Isabelle! As always I love Pauline's stitches very much!

    RépondreSupprimer
  8. Voici une très jolie boîte, bravo pour cette interprétation !

    RépondreSupprimer
  9. The leaves are pretty they remind me of lily pads. Pauline's sweet stitches!
    Deb

    RépondreSupprimer
  10. oh~! i think you did a beautiful job with the flowers AND the leaves~!!!~

    and Pauline's circles are VERY good~!


    :-)
    libbyQ

    RépondreSupprimer