vendredi 6 janvier 2012

Encore des cartes

Voici une nouvelle série de cartes. Cette fois-ci, il n'y a pas que du rouge. Quoique cette année, cette couleur me tente beaucoup.


La première, c'est le sapin avec les demi-perles métalliques que j'avais brodé l'autre jour. Je l'ai monté sur une carte verte métallisée (Zeeman, un euro les 8) avec un ruban doré, et quelques étoiles en peel off autour. 
Pour la seconde, je suis partie de l'essai d'embossage de l'autre jour. Comme le papier avait un peu craquer, j'y ai rajouté de la peinture dorée un peu transparente pour masquer les problèmes. Puis j'ai collé un bout de ... je ne sais pas comment ça s'appelle cet espèce de papier. A la base, ce sont des sets de table jetables dans lesquels je découpe mes bouts de déco. Dessus, une étoile en feutrine, piqué sur une guirlande (l'Incroyable), quelques bouts de papier (pochettes de papiers mosaïques achetée dans mon magasin d'usine de loisirs créatifs). Une petite étoile dorée de type sequin, un bout de ruban, et voilà !
J'ai commencé la troisième en collant une feuille de papier bleu sur ma carte, puis j'ai rajouté une bande de papier argenté, trois carrés de papiers dans les tons bleu et trois coeurs coupés à la perforatrice dans des papiers argents (même origine que les rouges de la seconde carte). J'ai ensuite collé un bout de ruban bleu nuit et argent de chaque côté et j'ai ajouté 2012 et quelques étoiles en peel off argent.
Et pour finir, une carte que Pauline a réalisée avec ses petits doigts. Désolée pour la qualité de la photo, mais j'ai des problèmes pour trouver un éclairage correct.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire