Je crois que toutes les bricoleuses se sont un jour retrouvées devant un tas de babioles soigneusement confectionnées par leurs soins ... et dont elles ne savaient pas quoi faire.Voici quelques idées pour vider un peu les armoires :
- Certains objets, comme les cartes de voeux, par exemple, ne sont pas trop difficile à caser.
- Certaines écoles organisent régulièrement des tombolas, des marchés de Noël, etc... pour renflouer un peu les caisses. Elles seront heureuses d'utiliser tout ce que vous pourrez leur donner.
- De la même façon, tout un tas d'associations sont à la recherche de petites choses à vendre, ou à offrir. Je suis sure qu'il y en a plein sur internet.
- Je suis tombée par hasard sur un autre filon, suite à un accident qui a conduit Pauline aux urgences pédiatriques : certains de ces services offrent de petits cadeaux aux enfants à la fin de leur passage, mais ils n'ont parfois pas grand chose à donner. Vous pouvez passer un petit coup de fil à l’hôpital de votre ville pour savoir si votre bric-à-brac pourrait leur être utile. Demander directement le service pédiatrique, parce qu'ils ne sont pas forcement au courant à l'accueil.
Evidemment, cette liste est loin d'être exhaustive, et si vous avez d'autres idées à me proposer, des adresses d'associations à ajouter, je le ferai avec plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire