jeudi 17 mai 2012

Une petite bricole au point de croix

Je n'ai beaucoup bricolé ces derniers temps, et du coup, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Juste un petit motif au point, bordé en quelques croix.


Je le verrais bien pour décorer le bas d'un petit sac de toile écrue ou ivoire. Il y a quelques semaines, je me suis rapprochées d'un petit club de broderie du voisinage. Les membres vendent de petits objets fabriqués à partir de leur broderie et reverse une bonne partie du bénéfice aux restos du coeur. Ça m'arrange vu que j'aime beaucoup broder de petits motifs vite terminés, et j'ai trouvé là l'occasion d'écouler ma production. Parce que mon problème c'est qu'une fois la toile brodée, je ne sais jamais quoi en faire. La couture n'est pas mon point fort. Quoique là, je me demande si je ne vais pas essayer de faire le sac moi-même. Ça ne doit pas être trop compliqué et j'ai du tissu en stock.

1 commentaire:

  1. Bonjour ,

    Ce petit motif champêtre est ravissant .
    Je monte souvent de petites broderies en trousses fermées par du ruban tout simplement .C'est rapide , nécessite peu de tissu et le rendu est toujours très mignon.
    Et les objets de petite dimension, ne représentant pas un grand investissement financier , se vendent très facilement
    Bonne journée

    RépondreSupprimer