jeudi 3 janvier 2013

Cartes de voeux.

J'ai déjà fini de confectionner mes cartes de voeux.  Il ne reste plus qu'à les remplir, mais j'en laisse le soin à mon mari : "Je les fais, tu les envoies". Comme je manquais de temps, cette année, j'ai fait simple. Je vous les montre quand même :
I've finished to craft my greeting cards. Now we have to write it, but I leave this work to my husband, "I craft them, you send them." As I lacked time this year, I made them simple :
  • Quatre cartes allongées, avec de petits carrés de papiers artisanal et des formes en bois ou en écorce. Four long cards  with small squares of traditional paper and wood or bark forms


  • Pour ces deux cartes, j'ai essayé des motifs en double face qu'on peut ensuite saupoudrer de paillettes. Je crois que je ne suis pas encore au point. For these two cards, I tried double-sided motifs which can be pour with glitter. I think I have still to pratice.


  • Utilisation abusive de peel off pour ces deux cartes. Abusive use of peel off for these two cards.


  • Papier kraft, ruban et étiquettes cadeau ou déco de Noël pour les quatre suivantes. Kraft paper, ribbon and gift tags or Christmas decoration for the following four cards. 



  • J'ai eu un peu de mal à prendre ces deux-là en photo, ça brillait un peu trop. Ici aussi, déco de Noël et peel off. It was a bit  difficult to photograph these ones, it shone too. Here too, Christmas decoration and peel off. 


  • Enfin les deux dernières, papiers texturés, stickers et peel off. Pauline a fait celle de droite. And the last two, textured papers, stickers and peel off. Pauline made the right one. 




12 commentaires:

  1. Delightful cards, Isabelle! I'm sure they're treasured by the lucky recipients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you sutztats.
      in fact, I am not sure that recipient see that they are home made cards

      Supprimer
  2. Elles sont malgré tout très belle. et au moins tu as pris le temps ( même peu) pour les faire toi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci crazypatch. ce n'est pas une corvée de les faire, je m'amuse bien.

      Supprimer
  3. Elles ont superbes, mais je n'ai pas tout compris quant à la technique. What is peel-off ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, celle qui rêve.
      les peel off, ce sont des dessins autocollant en filigrane, souvent dorés ou argentés, comme ceux-ci, par exemple
      http://www.scrapinette.com/conseils-scrapbooking/autocollant-contours1

      Supprimer
  4. what a beautiful selection of cards and so unique, there must have been lots of very happy friends and relatives when one of these popped through their letterbox.

    RépondreSupprimer
  5. You are so clever, Isabelle! Each and every card is such a beauty! There must have been a smile on your face when you made them, and even broader smiles on the faces of the people who open the envelopes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I had never thought of, but you're right. when I do them, I think of people I will send them, and may be is it visible.

      Supprimer
  6. Un petit coup de coeur pour les cartes enrubannées, je trouve cette idée très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci constelacion. je suis une fétichiste du ruban. j'en ai des paniers pleins ;-)

      Supprimer