jeudi 17 janvier 2013

Une surprise dans ma boîte au lettre

Ce soir, en rentrant du travail, j'ai trouvé une joli surprise dans ma boîte au lettre : une adorable carte ornée d'une jeune femme délicieusement cousue, brodée, décorée...
This afternoon, after work, I found a nice surprise in my mailbox : an lovely card decorated with a delightful young woman sewed, embroidered, ornamented ...


Et cette charmante personne venait de très loin, du Japon pour être précise. C'est Queeniepatch qui m'a envoyé ce gentil cadeau. J'adore cette carte avec tous ses petits détails si soignés : le petites boucles d'oreilles, les yeux verts, avec une toute petite touche de blanc pour donner de l'éclat au regard, les cheveux bien coiffés ...
And this charming person came from far away, from Japan. This is Queeniepatch who sent me this nice gift. I love this card with all its small details : the small earrings, her green eyes, with a tiny touch of white to the shining of the eye, a nice hair cut ...


Merci beaucoup Queeniepatch, c'est adorable.
Thank you a lot, Queeniepatch, it is lovely.

12 commentaires:

  1. That's a lovely surprise to find in the mailbox!

    RépondreSupprimer
  2. You are more than welcome! It was fun to make this especially for you.

    RépondreSupprimer
  3. Queenie certainly made you smile this morning, a lovely card to have.

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely card, you're a lucky lady!

    RépondreSupprimer
  5. très joli! j'ai justement reçu à Noël un livre sur le sujet, il faudra que j'en parle

    RépondreSupprimer