jeudi 8 novembre 2012

Et la gagnante est ...


La main innocente de Pauline a tiré le nom de la gagnante du petit jeu que je vous ai proposé la semaine dernière, et il s'agit de ...


Elle peut donc choisir l'une des petites chouettes ci-dessous :
Pauline innocent hand drew the name of the winner of the little game I proposed last week, and it is ... Séverine
She can choose one of the little owls below:



8 commentaires:

  1. congratulations to Severine~!

    they're all so cute, Isabella.

    :-)
    libbyQ

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Séverine ! Nous autres pôôôvres perdantes n'avons plus qu'à enfiler l'aiguille pour espérer obtenir la même p'tite chouettte ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra que je pense à proposer d'autres petits jeux, histoire de ne pas faire de jalouses ;-)

      Supprimer
  3. Quelle belle surprise de découvrir que je suis la gagnante, merci à Pauline d'avoir tiré mon nom. Reste le difficile problème consistant à choisir parmi ces 4 chouettes qui me plaisent toutes, après de longues hésitations, je choisi la grise et vert anis. Merci Isabelle pour jeu et pour le mode d'emploi, je crois qu'il va falloir que je multiplie les chouettes pour satisfaire mes petites filles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise. te serait-il possible de m'envoyer ton adresse postale par mail ? (il suffit d'aller sur mon profil pour avoir le lien vers mon mail)

      Supprimer
    2. Je viens d'essayer de te mettre mon adresse par mail mais quand je clique sur envoyer, on m'informe que l'adresse n'est pas correcte. Internet reste encore plein de mystères pour moi...
      Bon dimanche

      Supprimer
    3. j'ai vérifié l'adresse, normalement elle est bonne. je viens de te renvoyer un mail. regarde si tu l'as reçu. si ça peut te rassurer, pour moi aussi internet est une source de frustrations et d'incompréhension.

      Supprimer